La naissance d’un bébé est toujours synonyme de bonheur pour les parents, les amis et tous les membres de la famille qui accueille ce petit être. Dès les premiers jours, le nouveau-né commence déjà à faire de petits progrès. Toutes les étapes de son évolution sont une source de joie et de fierté pour ses parents qui voudront certainement revivre cela plus tard. Il est alors indispensable d’immortaliser ces moments précieux, mais pas uniquement avec de simples photos qui peuvent s’user avec le temps et qui manquent parfois d’originalité.

Le livre photo pour raconter l’histoire de votre bébé

Et si vous commenciez à écrire l’histoire dès le début ? Il était une fois… Ces premiers mots traduisent déjà toute l’émotion derrière les pages qui suivront. Les livres photo sont en effet un bel album photo que vous pouvez créer simplement en ligne depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette ou portable).

Choisissez les photos des plus beaux moments de votre enfant comme son premier sourire, sa première dent ou la première fois qu’il s’est assis. Votre enfant pourra feuilleter son livre photo plus tard, une fois qu’il sera grand !

Le mug personnalisé, un cadeau original qui va droit au cœur

La marraine de votre enfant a toujours été là pour vous depuis sa naissance et vous songez certainement à lui offrir un cadeau spécial symbolisant les premières fois de votre enfant. Si vous recherchez une idée originale et que vous ne savez pas où acheter son cadeau personnalisé, n’hésitez pas à vous tourner vers un site spécialisé dans les cadeaux personnalisés via l’impression photo.

L’une des meilleures idées reste le mug personnalisé. De même qu’il est agréable de boire une tasse de boisson chaude le matin au réveil, il sera tout aussi agréable de voir le sourire adorable de votre petit enfant. Alors, pourquoi ne pas le graver définitivement sur un mug ? Les autres membres de la famille seront également ravis de recevoir ce mug personnalisé comme cadeau.

Si vous ne savez pas quelle photo choisir, notez qu’il est possible d’imprimer plus d’une dizaine de vos photos favorites sur la tasse. En outre, vous pouvez aussi opter pour un mug magique personnalisé que vous offrirez à votre enfant un peu plus tard. Ce type de mug est thermosensible et fait apparaître les photos grâce à la chaleur, il sera donc idéal pour inciter le tout-petit à finir sa tasse de lait chaud.

Album photo de naissance d'un bébé

La boîte à souvenirs très pratique

La boîte à souvenirs est le meilleur allié des mamans. Chaque objet qui appartient à leur enfant leur est précieux. Nous vous recommandons la boîte à souvenirs personnalisée en bois sur laquelle vous pouvez imprimer une belle image de votre nouveau-né. Que ce soit le bracelet de naissance, le doudou, le bola de grossesse, la tétine ou même la photo de votre première échographie, chaque objet de votre bébé a une valeur symbolique. Conservez donc précieusement dans votre boîte à souvenirs personnalisée en bois tous les petits objets qui ont un sens pour vous.

Le calendrier photo et l’agenda personnalisés

C’est également une manière originale d’immortaliser les premiers moments de votre bout de chou. Vous pouvez opter par exemple pour des photos drôles afin de vous faire sourire chaque fois que vous consultez votre calendrier ou votre agenda. C’est également un cadeau très intéressant à offrir à vos proches et à la famille. Vous allez aussi adorer l’idée de pouvoir y ajouter tous les anniversaires des membres de la famille, ce qui rendra votre calendrier encore plus spécial.

La toile photo, facile à réaliser

Une toile photo est toujours une excellente idée pour matérialiser un souvenir précieux. Créez une toile de haute qualité et peu onéreuse avec l’une de vos photos préférées de votre enfant. Elle sublimera la décoration de votre maison. Et si vous voulez afficher plusieurs photos, vous pouvez opter pour la toile murale pêle-mêle qui vous permettra de sélectionner jusqu’à 30 photos.