Beauté

Maybelline : retour sur le succès du mascara Sky High

femme qui se met du mascara sur les cils

En matière de produits de beauté, les entreprises se livrent une concurrence farouche afin de gagner en visibilité et d’augmenter leur chiffre d’affaires. Maybelline est la star du moment. Cette marque de produits cosmétiques a en effet réussi à faire fondre le cœur de plus d’une femme grâce à son mascara Sky High. Cette innovation offre réellement aux femmes une expérience unique et leur permet d’avoir des cils d’une beauté qui défie toute réalité. Découvrez donc plus d’informations sur ce mascara.

L’origine du succès du mascara Maybelline

Le mascara Maybelline doit son immense popularité à Tik Tok. En effet, une belle jeune fille l’a présenté grâce à une vidéo d’elle sur le réseau en pleine séance de maquillage. Sans surprise, c’est devenu viral et tout le monde a donc voulu l’essayer. Le mascara Maybelline s’est très vite retrouvé en rupture de stock. De plus, plusieurs autres utilisatrices de ce produit ont réalisé des vidéos afin de vérifier si l’effet faux cils qu’il offrait était bien authentique, or il semblerait que soit bien le cas : ce n’est donc pas étonnant que le mascara Maybelline comptabilise plus de 50 millions de vues sur Tik Tok.

Le plus impressionnant, c’est que ce chiffre ne cesse de grimper. C’est donc de cette façon que ce réseau social a permis à Maybelline de faire connaître sa marque à presque toute la gent féminine de la France et de bien d’autres pays.

Par ailleurs, le Sky High de Maybelline ne doit pas uniquement son succès à Tik Tok ! S’il est si prisé, c’est bien parce qu’il offre à ses utilisatrices beaucoup d’avantages.

femme avec une brosse de mascara près des cils

Pourquoi opter pour le mascara Maybelline ?

Le Sky High de Maybelline est un mascara qui offre aux passionnées de maquillage une belle longueur de cils ainsi qu’un volume complet. Il est doté d’une brosse Flex Tower exclusive. Cette dernière est capable de se plier afin de donner du poids visuel et d’étendre chacun de vos cils de la racine aux pointes.

De plus, cette brosse présente des picots en silicone, ce qui permet d’attraper l’ensemble des cils, y compris les plus petits. Le plus impressionnant, c’est que contrairement à d’autres brosses, aucune bavure n’est à déplorer avec celle de Sky High. Vous n’aurez donc plus besoin d’utiliser un coton-tige pour corriger des imperfections.

Le mascara Maybelline est infusé avec de l’extrait de fibres et de bambou dans le but de rendre les cils longs, pleins et légers. Mieux, c’est un produit de make-up testé contre les allergies et minutieusement contrôlé par un ophtalmologiste. Même si vous avez les yeux fragiles ou portez des lentilles de contact, vous n’aurez donc absolument rien à craindre.

En outre, c’est également un produit parfait, même avec une seule couche. Fini donc les mascaras qui nécessitent plusieurs couches avant que vous n’ayez les effets escomptés. Et pour ne rien gâcher, le mascara Maybelline offre un excellent rapport qualité/prix. Il va donc sans dire que c’est un mascara qui mérite son succès.

Enfin, ce mascara combine toutes ses qualités à un packaging ultra girly. Le flacon a en effet un design unique pour mettre en valeur le féminin. Un bonus design très apprécié par les utilisatrices !