New York est connue pour son impressionnante skyline et ses gratte-ciels emblématiques. Si vous cherchez à avoir une vue panoramique de la ville, il y a trois gratte-ciels que vous devez absolument visiter : The Edge, l’Empire State Building et le One World Observatory.
The Edge, l’Empire State Building et le One World Observatory à New York
The Edge est l’un des derniers venus de la scène new-yorkaise et est vite devenu célèbre pour le panorama qu’il offre avec ses 345 mètres de haut. Il est situé dans le quartier d’Hudson Yards, et vous pourrez profiter de sa plateforme d’observation en verre qui s’avance sur 80 mètres au-dessus du vide. Pour des sensations fortes garanties, ne manquez pas de monter the Edge lors de votre séjour à New York. Vous pourrez profiter d’une vue époustouflante sur la ville, notamment sur la fameuse rivière Hudson.
Impossible de visiter New York sans passer par l’Empire State Building, THE monument emblématique de la Grosse Pomme. Situé dans le quartier de Midtown, il a été inauguré en 1931 et offre une vue à 360 degrés depuis son observatoire situé au 86e étage. La vue depuis l’Empire State Building est tout simplement spectaculaire ; il offre le meilleur panorama sur la ville de Manhattan.
Le One World Observatory est situé au sommet de la tour One World Trade Center, dans le quartier du Lower Manhattan. Il offre une vue panoramique sur la ville depuis ses 541 mètres de haut. L’observatoire est équipé d’un ascenseur ultrarapide qui vous emmène au sommet en moins de 60 secondes. La vue depuis le One World Observatory est inoubliable, avec notamment une vue imprenable sur la statue de la Liberté.
Découvrez New York vue d’en haut depuis un hélicoptère !
New York est une destination tout indiquée pour les expériences uniques, dont le fameux tour en hélicoptère ! Il n’y a sans doute pas meilleur moyen de découvrir la ville d’en haut. Vous aurez une splendide vue des gratte-ciels de Manhattan, des ponts emblématiques et de la statue de la Liberté.
Vous trouverez aisément sur place des prestataires qui proposent des visites guidées de New York en hélicoptère, avec des vols allant de 12 à 30 minutes. Vous pourrez ainsi survoler Central Park et l’Hudson River sans rater une seule miette du paysage. Les tours en hélicoptère offrent une vue spectaculaire et inoubliable de la ville, que vous ne pourrez pas obtenir autrement. C’est une expérience unique à ne pas manquer si vous visitez New York pour la première fois ou si vous êtes à la recherche d’un moment fort pour votre séjour.
Le tour en hélicoptère pour survoler New York a l’avantage de vous faire découvrir cette ville sous un angle plus insolite et d’une certaine manière, intime. Ces balades en hélico sont généralement effectuées en petits groupes, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’une expérience plus personnalisée. Les pilotes sont souvent des guides touristiques expérimentés et passionnés qui vous donneront des informations intéressantes sur les sites que vous survolez.