De nos jours, la mode pour enfant ne se limite plus aux imprimés criards et aux motifs standard. Elle s’affirme de plus en plus et propose des modèles exceptionnels qui plairont non seulement à vos enfants, mais également à vous. Certaines marques séduisent en effet par l’originalité de leurs designs, ainsi que par la qualité des vêtements proposés. Découvrez des exemples de marques intéressantes pour bien habiller vos enfants.

Boboli : une marque leader du prêt-à-porter

Créée en 1984, Boboli est une marque qui confectionne des vêtements résistants et confortables grâce à des matériaux de qualité. Originaire d’Espagne, elle s’est progressivement improvisée comme le leader du prêt-à-porter pour enfant. De ce fait, si vous souhaitez acheter un vêtement de la marque Boboli, vous pouvez vous rendre dans les nombreuses boutiques qui en proposent. Par ailleurs, Boboli propose des collections modernes, colorées et surtout à la mode. Elle rencontre un franc succès dans de nombreux pays européens. De plus, les vêtements mis sur le marché fournissent un maximum de confort, de durabilité et de douceur. Tout ce qu’il faut pour plaire au plus grand nombre.

marques pour enfants, vêtements originaux

J&Joy : la marque de vêtement pour enfants par excellence

J&Joy est une marque belge créée en 2006, elle propose des collections inspirées et inspirantes. Elle a rencontré un tel succès qu’elle a lancé la création de sa gamme enfant. Cette marque propose des vêtements de qualité. Vous pouvez acheter à vos enfants des polos et des sweatshirts colorés, confortables et hyper tendance. Spécifiquement pour les filles, la marque propose de jolis pulls, des combishorts, de beaux t-shirts imprimés ou encore des manteaux hyper chauds et de très bonne qualité.

Babyface : des vêtements pour les bébés et les enfants

Originaire de Hollande, Babyface est une marque qui propose des collections uniques pour bébés et enfants de 0 à 6 ans. Les vêtements Babyface sont destinés aux garçons et aux filles. Ils sont durables, confortables et possèdent un excellent rapport qualité-prix. Les motifs sont amusants et feront certainement le bonheur de votre enfant. Vous pouvez par exemple opter pour la collection de vêtements Babyface newborn pour habiller votre bébé avec style. Il existe également la collection Babyface Toddler pour émerveiller les plus grands avec des tenues résistantes et tendance.

Okaïdi : une marque de vêtements enfant écoresponsable

Okaïdi est une marque créée en 1996 qui propose des collections incontournables du prêt-à-porter pour enfants dans plus de 60 pays. Ces collections contiennent des vêtements au style urbain, colorés, au graphisme épuré et surtout dans l’air du temps. La marque utilise des matières de qualité (comme la matière déperlante) pour fournir aux utilisateurs des produits suffisamment résistants et fonctionnels.

De plus, Okaïdi est une marque engagée dans une démarche écoresponsable. Elle utilise par exemple des fibres thermorégulatrices et du polyester recyclé pour confectionner ses vêtements. De façon générale, elle utilise et développe des matières plus durables qui respectent à la fois la planète et le bien-être de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *