Si vous êtes le genre de fille qui marche sur le trottoir avec des écouteurs et qui a l’impression d’être dans un clip vidéo, vous méritez de porter des bijoux à la hauteur de votre personnage ! Mais comment réussi à se distinguer tout en respectant son style ? Eh bien, une chevalière, bien sûr!

Pour celles d’entre vous qui se demandent ce qu’est une chevalière et pourquoi est-ce le bijou le plus approprié pour vous et à adopter de toute urgence voici un petit guide qui devrait vous convaincre.

Qu’est-ce qu’une chevalière ?

Traditionnellement, une chevalière est une bague qui identifie un individu comme faisant partie d’une famille ou d’un club.

À quoi sert une chevalière?

Les chevalières traditionnelles ont été portées il y a des siècles comme une marque non seulement de noblesse, mais de statut. Elles tirent leur importance de leurs dessins gravés, qui sont généralement le blason de la famille : les initiales monogrammées de la personne pour laquelle ils ont été créés ou les initiales de la famille transmises de génération en génération.

Considérées comme un héritage précieux, les chevalières sont des bijoux très précieux. Elles étaient d’ailleurs souvent utilisées par des personnes influentes pour signer des documents ou pour montrer qu’elles appartenaient à une famille ou une dynastie influente et puissante.

Historiquement, en tant que symbole du patrimoine familial, les chevalières étaient principalement portées par les hommes. Mais ce temps-là est révolu car les chevalières font aujourd’hui fureur chez les femmes maintenant. Elles sont plus délicates et bien conçues que jamais.

Pendant des siècles, la chevalière d’une femme était limitée à une pierre (comme la pierre précieuse de la famille ou la couleur) avec éventuellement un embellissement de la crête (ou dans le cas de la royauté, les armoiries). C’est aussi ainsi qu’elles ont été présentées dans la culture populaire, des Salvatore Brothers dans la célèbre et aimées Vampire Sitcom, The Vampire Diaries, à l’apparence emblématique qu’il fait sur le petit doigt d’Al Pacino dans “The Godfather”.

Ok, c’est bien beau mais pourquoi devriez-vous craquer pour une chevalière pour femme ?

5 raisons qui expliquent pourquoi les chevalières sont si tendances

1. Elles vont avec (presque) tout!

Tenu vestimentaire

Parce que les chevalières féminines sont moins encombrantes et carrées (et bien sûr, disponibles dans une plus grande variété), vous pouvez en choisir une qui se mariera littéralement à toute votre garde robe.

Puisqu’il est si rare de trouver ces quelques bijoux abordables qui ne se heurtent pas à une tenue ou qui n’enlèvent rien à une tenue, la chevalière mérite d’être plus connue voir d’être célébrée ! Alors, qu’est-ce qu’a une chevalière par rapport à un autre bijou, vous demanderez-vous ? C’est une bague qui incarne la classe, le style et la sophistication !

2. Elle montre ce que vous appréciez et ce que vous représentez

Votre chevalière est essentiellement une petite marque de tout ce que vous avez. Après tout, qu’est-ce qu’une chevalière? C’est un bijou à la fois personnalisé de manière générale mais aussi personnalisé pour vous ! Cette bague vous donne la liberté unique non seulement de choisir un symbole mais aussi de vous affirmer et vous identifier intrinsèquement. Avec ce type de bijou, vous ne passerez pas inaperçue !

Pour autant, le bijou n’est pas contraignant : vous pouvez tout faire avec votre chevalière. Choisissez celle qui vous parle, il existe une multitude de possibilités : de la pierre précieuse parfaite au métal, vous trouverez le ton qui correspond parfaitement à votre teint! Il existe de nombreux guides qui vous aideront à choisir le bijou qui vous correspond.

3. Portez votre marque partout où vous allez

En raison du point n ° 1, vous pouvez porter une chevalière avec n’importe quelle tenue et en toute occasion. Ainsi, que le reste de vos accessoires viennent ou disparaissent, les chevalières sont le type de bijoux de base qui non seulement reste, mais porte également un message de tout ce que vous représentez – devenant ainsi votre symbole unique ou votre marque de fabrique proéminente et définie, en quelque sorte!

C’est une autre bonne raison de se demander, qu’est-ce qu’une chevalière? Parce que les chevalières symbolisent «vous» et doivent montrer votre personnalité unique. Les chevalières sont également facilement personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez choisir parmi une variété de modèles, de pierres précieuses et de tons métalliques. Ce qui nous amène au fait que…

4. Elles sont disponibles dans de nombreuses combinaisons de métaux et de pierres précieuses

Pierre précieuse

Associez le meilleur des pierres précieuses et vos tons métalliques préférés, le tout pour trouver votre partenaire idéal.

Heureusement pour vous, il y a de bonnes options abordables  chez Chevalière Royale ! Pour rendre votre chevalière encore plus spéciale, vous pouvez choisir une bague avec votre pierre de naissance ou en choisissant une forme ou un design qui vous tient à cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *