Comment réussir son EVJF à Paris ?

future mariée qui montre sa bague à sa team bride devant la Tour Eiffel

Paris : la capitale de l’amour avec un grand A ! Paris nous fait voyager, Paris nous fait rêver, Paris nous fait retomber amoureux.

Tout autour du globe, notre belle capitale est réputée pour être l’une des villes les plus romantiques du monde. Du pont des Arts au Mur des Je t’aime, la ville est le terrain de jeu des amoureux. Par conséquent, Paris est donc la destination idéale pour un séjour romantique. On est bien d’accord, vous n’avez pas été désignés pour organiser un week-end en amoureux mais bel et bien pour planifier l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie. Mais si Paris est la ville de l’amour c’est aussi La destination EVJF par excellence.

En effet, la ville regorge de lieux et d’activités propices à l’organisation d’un EVJF de rêve. De quoi transformer notre reine du jour en véritable princesse de conte de fée.

Un cadre féérique

La ville de Paris est riche d’un patrimoine culturel exceptionnel. Comment ne pas citer les monuments les plus incontournables comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre ou encore le Sacré Coeur. Cependant, il serait donc dommage de se limiter à ces édifices. En effet, à chaque coin de rue, la ville nous révèle des trésors qui nous font voyager à travers le temps.

Notre conseil : Si vous avez choisi pour votre meilleure amie de lui organiser son EVJF à Paris, prenez le temps de flâner dans des lieux secrets et loin de l’agitation touristique. Vous serez surpris de découvrir de véritables coins de paradis.

Baladez vous donc au gré de vos envies et partez à la découverte des richesses que la ville a à vous offrir.

Un large choix d’activités

Paris n’est pas la première destination EVJF pour rien ! Si la ville plaît autant aux jeunes femmes c’est pour son large choix d’activités. Quel que soit le profil de la future mariée, vous trouverez forcément chaussures à son pied !

groupe de filles de team bride

Si elle aime la mode, rien de tel qu’une séance shopping sur l’Avenue des Champs-Élysées. Si elle est plutôt du genre sportive, réservez-lui un cours de pole dance ou de danse dans l’une des nombreuses salles de sport de la capitale. Si elle est gourmande, optez pour un cours de cuisine ou un atelier cupcakes.

Si vous la sentez stressée par l’organisation du mariage, surprenez-la avec un massage ou encore mieux : une demi-journée dans un SPA privatisé !À ne pas manquer : le shooting photo dans la rue Crémieux avec l’agence Photographe EVJF. Le choix de la rédaction : Le trésor de la mariée, une chasse au trésor proposée par My EVJF qui vous fera découvrir le marais tout en participant à des expériences uniques.

Quoi que vous choisissiez, il n’y a pas de mauvais choix ! Le plus dur, c’est de mettre tout le monde d’accord.

Un week-end de princesse

future mariée qui montre sa bague avec ses témoins derrière

Si vous voulez que la future mariée passe un week-end comme une véritable princesse, vous pouvez la surprendre en venant la chercher devant chez elle avec une limousine. N’oubliez pas le tapis rouge et les coupes de champagne !

Pour continuer sur cette lancée, réservez-lui un shooting photo avec un photographe professionnel spécialisé dans les shootings EVJF pour immortaliser vos plus beaux moments du séjour. Si vous voulez aller encore plus loin, vous avez aussi l’option clip vidéo pour mettre notre reine du jour sous le feu des projecteurs.

Une ville festive

Si vous organisez un EVJF à Paris, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Peu importe l’heure et le lieu, il y a toujours un événement à aller voir dans l’un des arrondissements de notre capitale.

Pour votre soirée, vous aurez l’embarras du choix. En effet, Paris est une ville très festive. Par conséquent, à vous de voir si vous préférez faire la tournée des bars ou danser jusqu’au bout de la nuit. Pour un peu plus d’originalité, vous pouvez aussi emmener la future mariée dans un karaoké. La ville compte plusieurs bars dédiés aux soirées karaoké. Vous trouverez même des offres spéciales EVJF de quoi faire plaisir à notre reine du jour.

 Alors les filles, convaincues ? La tour Eiffel attend votre Team Bride !