Et si vous organisiez votre EVJF à Deauville ?

deux filles allongées sur le sable avec une couronne de fleurs

Depuis quelques années, Deauville est devenue une des destinations incontournables pour un enterrement de vie de jeune fille. Dès le début du printemps, de nombreuses jeunes femmes débarquent à Deauville afin de passer un séjour digne des meilleurs contes de fée. Mais pourquoi cette destination fait-elle autant rêver les futures mariées ? C’est ce que nous allons voir ensemble !

Une ville chic et tendance

 Si pour beaucoup, Deauville est la destination privilégiée de  la haute société et de l’aristocratie française, la ville attire chaque année de nombreux visiteurs curieux de découvrir le patrimoine et l’architecture typique de cette magnifique ville côtière.

groupe de filles à un enterrement de vie de jeune fille

Que vous veniez pour une journée ou le temps d’un week-end,  vous pourrez profiter des plages de sable fin pour vous détendre et passer un agréable moment avec vos amies. Le cadre est idéal pour que la future mariée se délaisse du stress qui entoure l’organisation du mariage et vous trouverez de très nombreuses idées d’activités EVJF à Deauville.

À quelques pas de la plage, vous pourrez découvrir le plus célèbre hôtel de la région : le Normandy. Au même titre que le casino, le Normandy fait partie des lieux incontournables de Deauville. Si vous voulez réserver une surprise inoubliable à la future mariée – et que votre budget vous le permet – c’est un établissement qui vaut le détour.

Un peu plus loin, en centre ville,  vous pourrez prendre  le temps de faire du lèche vitrine devant les plus grands magasins de luxe tels que Hermès, Louis Vuitton, Christian Louboutin ou encore Longchamp.  L’occasion pour notre reine du jour de faire une petite folie avant le jour J.

 Le 21ème arrondissement de Paris

 Si Deauville est autant apprécié des jeunes femmes pour leur enterrement de vie de jeune fille c’est aussi grâce à sa position géographique.

En effet, la ville est facilement accessible depuis Paris. Après seulement deux heures de trajet, vous pourrez donc venir vous détendre à la plage et profiter des trésors que Deauville a à offrir.

C’est d’ailleurs à cette proximité qu’elle doit son surnom de “21ème arrondissement de Paris”. En été, la ville est complètement prise d’assaut par les Parisiens, pour le plus grand malheur des Deauvillais.

La destination EVJF par excellence

 Depuis plusieurs années, Deauville a intégré la liste des meilleures destinations pour organiser un EVJF et ce, grâce aux professionnels du secteur des enterrements de vie de jeune fille qui ont été capables de déceler le potentiel de Deauville. De nombreuses activités sont ainsi proposées aux jeunes femmes qui souhaitent y organiser un EVJF. Parmi les plus populaires, on retrouve le shooting photo, la balade à cheval, la demi-journée SPA ou encore les ateliers DIY.

six filles allongées sur l'herbe en étoile

Notre activité favorite : la chasse au trésor spéciale future mariée organisée par My.EVJF. Cette activité est idéale pour découvrir la ville et ses environs sous un nouveau jour. Au programme : rires, surprises, découvertes et complicité. Le petit plus de cette activité : la chasse au trésor permet de mettre en avant la reine du jour au travers d’ énigmes et de gages de très bon goût. C’est l’activité à ne pas manquer !

Et pour finir la journée en beauté, rien de mieux que de s’installer sur la plage pour un apéro les pieds dans le sable. Vous admirerez le coucher du soleil un verre de vin blanc à la main. Profitez de cette soirée pour féliciter une nouvelle fois la future mariée et lui dire combien vous l’aimez. Ça lui fera sûrement énormément plaisir !

C’est donc pour toutes ses raisons que Deauville est devenue la destination de rêve pour un enterrement de vie de jeune fille. Alors les filles, c’est pour quand Deauville  ?