4 raisons de louer une borne photo pour son événement

couple de mariés qui se tient la main

Que vous organisiez un anniversaire, une soirée entre amis ou même un mariage, la borne photo c’est l’animation photo tendance du moment qui fait toujours l’unanimité auprès des invités !

En avez-vous déjà entendu parler ? Avez-vous déjà eu l’occasion d’en utiliser une ?

Si ce n’est pas le cas, voici une petite présentation de cette super animation. Tout d’abord, il faut savoir qu’une borne photo a plusieurs appellations : photobooth, photomaton, parfois même borne à selfie, ou encore box photo ! C’est une borne que vous voyez un peu partout dans les mariages, les anniversaires, les fêtes religieuses. Elle permet de se prendre en selfie (seul ou en groupe) et de les imprimer instantanément en format polaroïd !

Le must ? Vous pouvez personnaliser les photos selon le thème de votre événement et y ajouter un petit message. Par exemple, les prénoms de jeunes mariés !

Mais ce n’est pas tout ! On vous liste 4 bonnes raisons de louer une borne photo pour votre événement.

1. Créez des souvenirs photos mémorables

Nous sommes tous friands de souvenirs ! Alors quoi de mieux que des photos pour se remémorer les moments que l’on passe avec nos amis et notre famille ?

invités à un mariage devant une borne photo

La location d’une borne photo vous permet d’imprimer instantanément vos photos en format horizontal ou vertical et en version polaroïd ! Bien entendu vous pouvez aussi vous les envoyer par email pour les enregistrer sur votre téléphone portable.

Ce qui est aussi génial avec une borne photo, c’est de pouvoir récupérer toutes les photos de votre événement grâce à une galerie photo en ligne. Chaque photo prise sera visible dessus à la fin de votre soirée. Préparez-vous à découvrir des photos déjantées ! C’est le moyen de découvrir votre événement sous un nouvel angle.

2. Animez votre événement avec fun :

En réservant votre borne photo, vous vous assurez d’organiser un événement hyper fun, où l’ambiance sera au rendez-vous !

Une borne c’est bien plus qu’une animation photo, elle permet de créer de véritables moments de fous rires et de partages avec tous vos proches ! Exit les invités qui restent dans leur coin, même les plus timides se laisseront prendre au jeu !

De plus, plusieurs formats de prise de photo sont disponibles. Par exemple, la borne photo Josepho permet de faire des GIFs en illimité ce qui permet de faire ressortir la créativité de tous. Préparez-vous à être surpris ! Pour ajouter encore plus de fun vous pouvez même mettre à disposition des accessoires photobooth qui permettront d’ajouter encore plus de fun.

On vous prévient, ce sera l’animation phare de votre soirée. La joie et la bonne humeur seront au rendez-vous !

3. Une animation photo simple à organiser et à utiliser

Réserver une borne photo peut paraître compliqué pour certaines personnes : comment vais-je transporter cette borne ? Vais-je réussir à la monter ? Et si je n’arrive pas à l’utiliser correctement ? Que dois-je faire si je rencontre un quelconque problème ?

hommes qui bougent devant une borne photo

Rassurez-vous, il n’y a aucune raison de s’en faire. Certaines entreprises comme Josepho, ont réfléchi à tout pour rendre votre expérience enchantante ! Par exemple, les cartons d’envois des bornes ont été minutieusement réalisés par une entreprise spécialisée pour vous faciliter le transport. Le montage de la borne se fait en 2 minutes seulement sans qu’il y ait besoin de technicien ou d’outils. L’interface est si facile d’utilisation que même un enfant sait l’utiliser. Un service client est disponible 7j/7 – 24h/24 !

Vous l’aurez compris, en réservant une borne photo, vous ne prenez aucun risque. Vous n’aurez qu’un seul job : vous amuser avec vos proches et collecter un max de smiles !

Le petit plus ? Un prix accessible

Le petit plus et pas des moindres, c’est que depuis quelques années le marché de la location de bornes photos est de plus en plus abordable pour les particuliers. Vous pouvez désormais réserver des bornes photos de qualité pour environ 300 euros avec toutes les options nécessaires, et l’envoi et le retour sont gratuits !