quand la Casa 93 vous invite à faire la fête pour la bonne cause
#Bahaus93
Un samedi de décembre au Mob Hotel. Sur les tables de cours, les plumes, les paillettes et les tissus scintillants ont remplacé les ordinateurs portables. C’est jour de fête dans les locaux de la Casa 93, les étudiants s’activent pour peaufiner les derniers détails avant le début de la première #Bahaus93. Certains soignent les finitions de leurs créations présentées sur les mannequins pendant que d’autres répètent une chorégraphie sur un hit de Bruno Mars.
Avec un petit budget mais de grandes idées, ils ont opté pour le thème “extramorphosia”. L’idée était de transformer les invités, passionnés de mode ou simples curieux, avec des pièces chinées et de leur créer des personnages haut en couleurs et en paillettes (parce qu’il n’y en a jamais trop) avant de prendre la pose dans un photobooth confectionné avec des couvertures de survie. Oui, il fallait y penser !
Au programme de la soirée, la projection de fashion films ASVOFF, le Festival international du fashion film fondé par Diane Pernet, performances artistiques des étudiants axées sur l’importance d’une mode éthique et dj sets pour terminer la soirée sur le dancefloor. L’ambiance était à son comble et les étudiants ont prouvé une fois de plus que la mode est bel et bien dans le 93 !
Pour les absents, voici une vidéo pour vous replonger dans cette belle soirée.
Agent J.
Almost done…
We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!
OKSubscriptions powered by Strikingly